Aide en ligne
VENIR A LA MONNAIE DE PARIS
- Comment venir à la Monnaie de Paris ?
- Y'a-t-il un accès prévu pour les personnes à mobilité réduite ?
- Puis-je venir avec mon enfant dans une poussette ?
MUSÉE DE LA MONNAIE DE PARIS ET ÉVÉNEMENTS
- N'y a-t-il plus d’exposition d’art contemporain à la Monnaie de Paris ? Pourquoi ?
- En venant visiter les expositions temporaires, puis-je visiter l’ensemble du bâtiment de la Monnaie de Paris ?
- Quels sont les horaires d’ouverture des expositions temporaires ?
BILLETTERIE ET RÉSERVATIONS
- Comment je peux réserver mon billet si j’ai le droit à la gratuité ?
- Faut-il avoir un billet pour accéder à la cour ?
- Quels sont les tarifs pour les expositions temporaires ?
NOS PRODUITS
- Les produits sont-ils disponibles dans les bureaux de poste ?
- Les produits de la Monnaie de Paris sont-ils garantis ?
- Que vend la Monnaie de Paris ?
LES MONNAIES
- Que vaut ma monnaie une fois mise en circulation ?
- La Monnaie de Paris peut-elle procéder à des estimations ?
- Comment prendre soin de mes pièces de monnaies ?
LIVRAISON
- Quels sont les délais et modes de livraison ?
- Ma commande est incomplète ou endommagée, que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si je suis absent lors de la livraison ?
FACTURE ET REMBOURSEMENT
- Comment sont effectués les remboursements ?
- Comment obtenir une facture ?
- Comment obtenir un duplicata de facture ?
RETOUR, ECHANGE, RÉTRACTATION
- J'ai retourné un article, quand serai-je remboursé ?
- Pour un retour, les frais de port sont-ils pris en charge par la Monnaie de Paris ?
- De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?
FIDELITE
- Quelles sont les conditions d'éligibilité au programme de fidélité ?
- Comment fonctionne le programme de fidélité ?
- Comment sont crédités mes achats dans le cadre du programme de fidélité ?