Mon adhésion est-elle renouvelée chaque année ?

A chaque fin d’année civile, il est nécessaire de remplir les conditions décrites ci-après, afin de pouvoir continuer à bénéficier du même statut pour l’année civile à venir :

 

Statut Bronze : le maintien du statut bronze n’est pas soumis à des conditions particulières.

 

Statut Argent :  vous pouvez continuer à bénéficier du statut de membre Argent si vous avez cumulé 500€ d’achats pendant l’année civile écoulée ou dès lors que vous avez 3 ans d’ancienneté en tant que client de la Monnaie de Paris.

 

Statut Or : vous pouvez continuer à bénéficier du statut de membre Or si vous avez cumulé 2000€ d’achats pendant l’année civile écoulée ou dès lors que vous avez 5 ans d’ancienneté en tant que client de la Monnaie de Paris et que vous avez dépensé 500€ pendant l’année civile écoulée.

 

Statut Palladium : vous pouvez continuer à bénéficier du statut de membre Palladium si vous avez cumulé 7500€ d’achats pendant l’année civile écoulée ou dès lors que vous avez 10 ans d’ancienneté en tant que client de la Monnaie de Paris et que vous avez dépensé 2000€ pendant l’année civile écoulée.

 

Si vous ne pas réunissez pas les conditions pour pouvoir continuer à bénéficier du même statut, vous serez automatiquement rétrogradé au statut inférieur pour l’année civile à venir.

La rétrogradation à un statut inférieur, entraine la perte des avantages liés au précédent statut obtenu.

Votre statut ainsi que sa date d’échéance peuvent être consultés sur votre espace client, disponible sur  notre site internet à la rubrique « Programme de fidélité ». Si vous ne possédez pas de compte client sur notre site internet, vous pouvez contacter le 01 40 46 59 30 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez nous au +33 1 40 46 59 30 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h.