Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?

Les délais indicatifs de livraison sont de huit jours pour la France métropolitaine et de dix jours pour les pays de l’Union européenne, de douze jours pour les DROM-COM et de douze jours pour les autres pays hors Union Européenne.
En cas de commande multi-produits, le délai maximal de livraison/expédition prévaut.

Votre colis peut être en cours de livraison ou en instance à votre disposition en bureau de poste. Pour le savoir, vous pouvez consulter le site internet de Colissimo en vous munissant du numéro de suivi qui vous a été envoyé par courriel.

Dans le cas contraire, notre service Clients est à votre disposition, vous pouvez contacter le 01 40 46 59 30 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h.

Pour connaître les délais de livraison indicatifs, veuillez vous référer au mail de confirmation de commande que vous avez reçu.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez nous au +33 1 40 46 59 30 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h.