Comment sont crédités mes achats dans le cadre du programme de fidélité ?

Que ce soit en ligne sur le site web, en boutique ou en vente à distance, les achats et les commandes que vous effectuez à la Monnaie de Paris créditent automatiquement votre compte client, vous n'avez aucune démarche à faire. Afin que vos achats de produits auprès de la Monnaie de Paris soient comptabilisés dans le cadre du Programme de fidélité, il est nécessaire que nous vous identifiions lors de votre achat, via votre compte client. Si vous êtes détenteur de plusieurs comptes clients, ceux-ci ne pourront être fusionnés. Les commandes ayant fait l’objet d’un retour dans le cadre de l’exercice de votre droit de rétractation, ainsi que les commandes avec l’option paiement par virement, n’ayant fait l’objet d’aucun règlement ne seront pas comptabilisées dans le calcul du cumul d’achat. Les commandes et achats effectués en billetterie ne sont pas éligibles au programme de fidélité de la Monnaie de Paris.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez nous au +33 1 40 46 59 30 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 19h.