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10011349736UD0

Goddess TANIT Signet ring T56
Argent et Laiton doré à l'Or fin

€129.00
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Diameter 18 mm
Weight 9 g
Puisée au cœur du patrimoine Monnaie de Paris, symbole de son savoir-faire, la nouvelle collection Tanit met à l’honneur la déesse de Carthage. Divinité protectrice attachée à la fertilité, la lune et la nature, Tanit anima la mythologie de différ...
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Goddess TANIT Signet ring T56 Argent et Laiton doré à l'Or fin
€129.00

    Description

    Puisée au cœur du patrimoine Monnaie de Paris, symbole de son savoir-faire, la nouvelle collection Tanit met à l’honneur la déesse de Carthage. Divinité protectrice attachée à la fertilité, la lune et la nature, Tanit anima la mythologie de différentes cultures antiques de la Méditerranée.

     

    Fabriqués dans nos ateliers parisiens, ces bijoux dorés à l’or fin ont été réalisés à partir du moulage d’une tétradrachme issue de nos archives. 

     

    En résulte une collection esthétique au style vintage, dans l’ère du temps, pensée au croisement de la tendance des bijoux camés et antiques. Des accessoires porte-bonheur pour affronter le quotidien avec assurance et élégance.

     

    Cette bague met en avant une médaille de 18 mm représentant la déesse Tanit, tenue par 4 griffes délicates. Le corps ajouré sublime la médaille sans lui voler la vedette. Existe en Laiton plaqué Or ainsi qu’en version bicolore argent et laiton.


    To choose the right ring size, you will find a ringer to download and print right here.

    Our craftman

    • THE ENAMELLER

      Our creations are enamelled using a rare technique known as grand feu enamelling. Another workshop sends the enameller a decoration, piece of jewellery or struck medal with hollow spaces on its surface. Using a dip pen, needle or brush, the enameller fills these hollows with enamel, which they have prepared themselves. The fixing of the variously coloured enamel powders is controlled by short, successive firings at 900 degrees.

    • THE ENGRAVER

      Trained at the best schools, they have the years of experience behind them necessary to master all aspects of the craft. Using industrial oil-based modelling clay and working from a design executed freehand or with CAD software, they skilfully fashion a low relief model in order to enhance the engraving and the way it catches the light. They work alternately with concave and convex plaster moulds until satisfied they have achieved the best 3D rendering of the design.